Forums de Puissance-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de Puissance-Zelda


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Puissance-zeldaPuissance-zelda  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur Zelda selon vous ?

Aller en bas 
+5
John Craft
Sazu
ROMM
Taiki
Michael
9 participants

Quel est le meilleur Zelda ?
OOT
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap16%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
MM
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
ALTTP
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
OOS/OOA
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
TWW
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
TMC
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
FSA
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
TP
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap5%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
PH
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
AUTRES
Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_lcap15%Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Michael
Zora
Zora
Michael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Voila, tout est dans le titre Wink Vous pouvez choisir plusieurs propositions ! Moi je préfère OOT et MM, ce sont deux jeux magnifiques où chacun offre une aventure differente et magique ^^

Pour le sondage, désolé, j'ai pas pû mettre tout les jeux Zelda, pas assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Euh moi j'aime bien MM, TWW, OOT et PH (et un ptit peu TP)
mais mon préféré reste OOT, un jeu quasi parfait pour son époque, aussi le premier jeu qui m'a fait decouvrir la saga.
Revenir en haut Aller en bas
ROMM
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : se recherche

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

TWW et M'sM avec un coup de coeur aux Oracles avec qui j'ai débuté l'aventure. (surtout Age =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Sazu
Modérateur
Modérateur
Sazu


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Et béh moi j'aime meiu OOT rendeer
C'est le plus mieu
Revenir en haut Aller en bas
John Craft
Kokiri
Kokiri



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:29

Ben moi j'ai voté pour tous... pour fausser le vote ! :p
Revenir en haut Aller en bas
69Muruho69
Kokiri
Kokiri



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:32

BOUH Michael
T'a pas mis les ZEDLA (en force) CD-1 dans ton (et robespierre) sondage

et vous vous prétender fan de ZELDA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ti'bouchon
Modérateur
Modérateur
Ti'bouchon


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

Bon on va mettre tout le monde d'accord le meilleur Zelda c'est toujours le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Zora
Zora
Michael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

Muruho, désolé mais on ne peux mettre que 10 éléments dans un sondage. Mais bon, on peux considérer que les jeux Zelda qui ne sont pas dans le sondage, sont dans l'option "Autres".
Revenir en haut Aller en bas
flodiablo
Zora
Zora
flodiablo


Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

LA : Un zelda mythique tout simplement et à la fois complètement barré.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Modérateur
Modérateur
Stone Cold


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 73
Localisation : Loin, au fond du jardin

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:47

OOT rules

Vive le meilleur des zelda

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sazu
Modérateur
Modérateur
Sazu


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

En faite je change d'avis je pense que je meilleur Zelda c'est MM'S pasque j'aime bien le carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Modérateur
Modérateur
Stone Cold


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 73
Localisation : Loin, au fond du jardin

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Même pas en rêve, oot c'est le mieu v.v

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sazu
Modérateur
Modérateur
Sazu


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54

Non le meilleur c'est PH pasque j'aime la mer et les goelans
Revenir en haut Aller en bas
flodiablo
Zora
Zora
flodiablo


Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Sazu a écrit:
Non le meilleur c'est PH pasque j'aime la mer et les goelans

Va dans un port, c'est à la fois plus joli et moins cher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ti'bouchon
Modérateur
Modérateur
Ti'bouchon


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

Y apas de meilleur, ils sont otus bons car ce sont des zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda selon vous ?   Quel est le meilleur Zelda selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Zelda selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plat aimez vous/n'aimez vous pas ?
» The Legend of Zelda
» Film zelda
» Zelda Phamtom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Puissance-Zelda :: Général :: Forum Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser