Forums de Puissance-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de Puissance-Zelda


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Puissance-zeldaPuissance-zelda  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rapport des membres Hors-Charte

Aller en bas 
+2
La quiche trisomique
Nic0
6 participants
AuteurMessage
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:05

C'est ici que les modérateurs feront leur rapport sur les membres qui ne respectent pas les règles et discutent de leur sort.

N'ayez pas peur d'y poster si vous avez un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:28

Bon, c'est un peu le bordel tout ça.
J'vais mettre deux nouveaux modos. Des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Hum, à ce rythme là, on les banni tous non? cyclops

Bah cela dit, ça fera plus de place pour les modos. >.> Arrow


Fallait s'en douter que ça parte un peu en live cette histoire ...
Pour un nouveau modo je sais pas trop, vas y choisi. Faut dire que de toute façon, y'aura des membres qui partiront en sucette quand même >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Trop d'honneur, qu'il est beau le forum privé Embarassed
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Et encore, t'as jamais vu le topic entier qui t'étais consacré, où on était tous en train de te traîter de geek .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Jnm_po_ph a écrit:
Et encore, t'as jamais vu le topic entier qui t'étais consacré, où on était tous en train de te traîter de geek .. sunny

Haaan, mais j'assume v.v
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Zora
Zora
Michael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Tout d'abords, merci de m'avoir pris comme modérateur, celà prouve que vous avez reconnu mon talent, ma puissance et mon charisme Cool Arrow

Non, serieux, merci xP Je ferais du bon boulot Wink Et je ne flooderais pas V_v Bon, ok, je ne suis pas sûr de pouvoir respecter la dernière résolution >.> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Michael a écrit:
Tout d'abords, merci de m'avoir pris comme modérateur, celà prouve que vous avez reconnu mon talent, ma puissance et mon charisme Cool Arrow

Non, serieux, merci xP Je ferais du bon boulot Wink Et je ne flooderais pas V_v Bon, ok, je ne suis pas sûr de pouvoir respecter la dernière résolution >.> Arrow

Mdr, fais gaffe, si tu fais pas ça bien, je te renvoie moi. V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
Michael
Zora
Zora
Michael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Okay Okay V_v Je respecterais et ne flooderais pas V_v J'ai même relevé le défi en plus, donc bon, je suis qualifié pour etre modow moi Cool

Par contre... On peut bannir le responsable du forum ? Non j'demande juste comme ça hein V_v
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Michael a écrit:
Par contre... On peut bannir le responsable du forum ? Non j'demande juste comme ça hein V_v

J'avoue.
C'est un tyran sadique qui intimide les autres avec des menaces et des coups bas.
Donc je dis, BANNISSONS LEEEE!!! \o/

'fin j'dis ça, mais j'dis rien hein V.v' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Mais nan, faut pas le bannir il est gentil albino
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Allez, messieurs, on change. Qui comme successeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Taiki a écrit:
Mais nan, faut pas le bannir il est gentil albino
Arrow

Lèche-bottes. V.v' C'pas comme ça que tu vas rester modow hein. *crève*

Nic0, hum on change d'admin? ... Je choisirai Rock Lee comme successeur, allez le chercher! 8D *meurs*

HUM HUM.
Pour les nouveaux successeurs .. Je sais vraiment pas. >.> (manque d'imagination Powa) Et si tu tirais au sort parmi une liste? Laisse le hasard faire, ça sera moins chiant! xD *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

*bon vite faut que je trouve le moyen de bannir nic0 avant qu'il me change*

Emy => Way way je sais v.v
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

Taiki a écrit:
*bon vite faut que je trouve le moyen de bannir nic0 avant qu'il me change*

Ca sert à rien, j'ai déjà essayer de trouver des solutions et y'en a pas. Dommage pour toi. V.v' *meurs*
cyclops


EDIT: Dis Nic0, tu peux changer mon pseudo ? Parce que celui là est moche en fait. V.v' *crève* Et en plus il est incohérent! J'ai jamais joué à PH comment je peux ne pas l'aimer? O.o" xD
J'aurai bien aimé "Groupie de Jay d'ail" ou "La Quiche trisomique" (meme si j'ai une préférence pour le premier *meurs*) histoire que ce soit plus délirant et plus réaliste! Si to plééé. *yeux de merlan fris* Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ti'bouchon
Modérateur
Modérateur
Ti'bouchon


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:52

C'est ça être modo... Wahou, c'est grisant.
Je comprend que certain se prennent pour Dieu, j'aime bien le coté tout puissant mais ça fait un peu peur tout de même.
Bien comme poisson d'avril on devrait mettre ça comme récompense à un jeux : "une journée avec les pouvoirs d'un modo" j'en connait plus d'un à qui ça ferrait quelque chose. On a vite la sensation de devoir montrer l'exemple et c'est pas mal . Merci Nic0 , la v7 devrait s'arrèter dans moins de 10 minutes mais je croit que je vais en reprendre un petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Prince du Crépuscule
Modérateur
Modérateur



Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:54

Hai, merci beaucoup Nic0, j'aurais bien ri ='D

Au fait, c'est pas grave si j'envoie le MP à Bakura après le cap des minuits sonnants? J'avoue que j'ai laissé l'ivresse me monter à la tête. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:55

Pour dix minutes, je le fais. ;p

Pour les pouvoirs de modos, c'est marrant parce que là tout le monde se lâche, mais sinon, c'est pas facile non plus tout le temps. ^^

fais le avant stp, et en sujet, sinon, je ferme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
Prince du Crépuscule
Modérateur
Modérateur



Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

Zu spät, tant pis ^^ Au pire je la mettrais en spoil dans mon topic pour rire XP
Revenir en haut Aller en bas
Ti'bouchon
Modérateur
Modérateur
Ti'bouchon


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

t'as vu le mien de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:00

Okay, dans ce cas, on va fermer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:00

Merci pour le pseudo Nic0! Il déchire! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des membres Hors-Charte Empty
MessageSujet: Re: Rapport des membres Hors-Charte   Rapport des membres Hors-Charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des membres Hors-Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» Charte du Forum
» Charte du Forum
» Charte du Forum
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Puissance-Zelda :: Administration :: Forum Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser